Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Rachid S. classificado
Super bonne adresse. Produit de qualité. Personnel super sympathique .
Marilyn B. classificado
Endroit très sympa. Très bon brunch
Corinne E. classificado
Valerie R. classificado
Bonne ambiance, mauvais service, pas d’accompagnement pour un nouveau serveur. Nourriture plus ou moins.
Chloé L. classificado
Ambiance chaleureuse et accueillante, plats de bonne qualité
Patrick S. classificado
Outstanding service in extremely pleasing environment augmented by live jazz music. And very good food.
Yolande D. classificado
Rachel D. classificado
restaurant trés chaleureux, personnels professionnels et sympathiques, trés bonne cusine avec de bons produits frais , en prime saxo et piano .
Theo G. classificado
Manon D. classificado
Une équipe adorable dans un lieu vraiment cosy au cœur du marais. L’ambiance et la musique jazz nous ont vraiment charmées et nous avons très bien mangé !